Premiers mots

Une machine à lancer, une machine à étendre.

Un bébé à changer, un bébé à habiller.

Des vêtements 0-3 mois à trier, des vêtements 6 mois à ressortir.

Des affaires 24 mois à trier, des affaires 3-4 ans à acheter – on compte en année maintenant.

Un biberon à donner, un biberon à laver.

Un coup d’oeil sur les mails, un coup d’oeil sur se loger.

Un chili con carne pour 8  à préparer.

STOP !!!!!!!!!!!!!!

Si je veux commencer un jour, je le trouve ce moment où je laisse les mots se former et devenir un premier article ?

Alors voilà: premiers mots pour ne pas dire grand chose, juste pour démarrer !

6 réflexions sur “Premiers mots

  1. bah c’est super ma Mo !! allez encore et encore 🙂 dis, pourquoi tu surf sur se loger? déménagement en vue?

  2. Coucou Mo,
    Je compatis… ;))
    Après ça se cale mieux mais toujours aussi speed !!
    C’est la vie d’une maman de deux enfants avec du bonheur à la clef !
    Bisous Aure

  3. Ouf, je me sens moins seule, exactement !!! C’est ça le bon coté des choses, on a toutes les mêmes galères, mais on va y arriver ! Bon courage, au plaisir de te lire!
    Rohanne, de entrebiberonsetmascara.com

Laisser un commentaire

