L’histoire de la petite taupe

non, non pas Maud la taupe, mais celle qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête …

En voiture, plein été, France Inter en fond, ils parlent de sélection de bouquins pour enfants, ah tiens, intéressant…On monte le son, on tend une oreille: le chroniqueur parle d’un livre qui a toujours un franc succès auprès des enfants c’est l’histoire de la taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête.Rien que par le nom, je suis conquise …

La Taupe

Je fais un tour à la petite librairie qui me fait rêver, la librairie du renard, et là je tombe sur la petite taupe, plus d’hésitation, je fonce, je la prends sous le bras, la petite taupe, et je vais voir si elle a du succès et surtout je veux découvrir qui lui a fait sur la tête !

Une réflexion sur “L’histoire de la petite taupe

Laisser un commentaire

