Escapade

Trois petits jours et puis s’en vont, mais quel voyage !

Entre « panthères roses », découvrir cette ville si riche…

Brève escapade avec Elodie, française qui vit là bas depuis 3 ans, elle nous a fait découvrir la ville hors des sentiers battus. Super moment!

Au programme avec nos belles capes roses:

le Yaam, bar de plage jamaïcain, hop une Caïpi bitte

un morceau du mur, impressionnant de se retrouver devant cette portion d’histoire

une usine désaffectée, lieu de squats, de graphs

un ancien hôpital devenu un lieu d’art vivant et contemporain

une ferme dans la ville

un jardin insolite

une cabane symbole de la séparation

Quelle grande ville, que d’espace ! 8 fois Paris …Des petits jardins au pied des immeubles, des potagers, tellement d’espace, tellement propre !

Et les habitants, si respectueux, discrets, accueillants … Il y a tous les styles, toutes les ambiances, tout est possible ! Underground, alternatif ce sont les adjectifs qui collent à cette ville …

Des photomatons, dont j’ai parlé ici, plantés là dans la ville n’attendant que les sourires à immortaliser ! Des boîtes de nuit, certes électro, ouvertes pendant 48h ! Des cocktails à 4 euros, des brunchs à volonté à 4,95 …

Une énergie folle se dégage de cette ville. Une ville en ébullition ! L’art est vivant, il est partout, sur les murs, dans les rues, dans les bars, les restos, c’est fou.

Je suis envoûtée, ensorcelée, une joie de vivre, une telle simplicité se dégage des habitants … Que du bonheur à portée de main !

Quelle ville ! j’aime, j’aime, j’aime BERLIN et je compte bien y retourner en amoureux, avec ou sans marmaille peu importe, je suis conquise par cette ambiance…

BERLIN, à bien vite !

3 réflexions sur “Escapade

  1. comment suis trop d’accord, trop bien décrit, une atmosphère unique avec des copines uniques , que du bonheur……. vive les capes roses!!

  2. Tellement vrai cette description ça fait déjà une semaine snif !

    Vive Berlin quelle ville pleine de surprises et quelle jolie idée d’y être parti entre filles !!!

    Hâte d’y retourner pour un trip et comme le disait Momo p’têtre avec ma marmaille!
    Bisous
    Aure

Laisser un commentaire

