En mai fais ce qu’il te plaît !

Alors moi ce qui me plaît c’est d’imaginer que le mois de juin, qui commence dans deux petits jours, sera tout chaud, tout beau, tout plein de soleil, de jardin, de pique-nique, de terrasses, de chaleur, oh trop de chaleur.

Pffff c’est dur, dur la chaleur, NON ?

Ce qui me plaît c’est d’imaginer que le printemps n’étant pas présent comme il le doit, l’été lui succédera et ce pendant bien plus longtemps qu’il ne devrait …

Ah ces petites saisons, capricieuses !

Peut-être que le monde tourne moins rond, trop vite, que le soleil ne suit pas … Il est perdu !

Peut-être que les saisons n’existent plus…

C’est comme ça et pas autrement …

Alors, si on y trouvait son compte ?

Un peu plus de temps pour retrouver la ligne, peut-être ?

NON NON NON, on a dit NON aux régimes, aux diktats de la minceur !

Alors quoi ? une raison de sourire par ce temps ?

Euh, il fait doux au moins !

Et si c’était une raison pour aller au ciné ?

Ok, il faut faire garder enfants, chiens, chats et poissons rouges …

OH JE SAIS, J’AI TROUVE : en Inde, quand il pleut (ok c’est rare), tout le monde sort dans la rue et danse, tout le monde est heureux, content car l’eau c’est la vie.

Alors, si on faisait ça en France ?

Ok il pleut, Ok il fait moche et alors ?

Le temps n’a pas d’emprise sur moi et NA ! 

Image

 

2 réflexions sur “En mai fais ce qu’il te plaît !

  1. En effet le temps n’a pas d’emprise sur toi, aussi belle qu’au premier jour, Joyeux Anniversaire !

  2. Moi j’ai du soleil toute l’année…
    Parce que mon soleil c’est toi !
    Souvent dans les nuages mais toujours radieuse !
    Tu m’irradies de bonheur !

Laisser un commentaire

