Long time no see !

Waouh, cela fait une éternité que je n’avais pas pris le clavier pour écrire un billet, depuis … ah ben oui, je sais : depuis que je travaille !

Le temps file, le temps disparaît… Moins le temps de bloguer, de buller sur mon clavier …

Alors, c’est décidé aujourd’hui :

bulle

Hier soir, pendant la nuit, cherchant le sommeil fractionné par les minis-pouces, j’ai eu envie de gribouiller, pas grand chose, juste retrouver le plaisir de mettre des mots ensemble et de partir en voyage grâce à eux …

Je bulle, je regarde par la fenêtre et je rêve …

Je rêve que je dors !

Laisser un commentaire

